Illusion & macadam - Café Tropisme - Restaurant créatifCafé Tropisme

 

HORAIRES 

 

Lundi › Mercredi - 9H30 › 20H

Jeudi › Vendredi - 9h30 › 1H

Samedi - 14H › 1H 

Dimanche - 11h › 18h

 

Le Café Tropisme sera exceptionnellement fermé les jours fériés suivants : Lundi 22 avril / Les mercredis 1er et 8 mai / Lundi 10 juin. Ouverture  le jeudi 30 mai et le 14 juillet

 

Pour les midis et les brunchs du dimanche, nous vous conseillons de réserver votre table. Nous prenons les réservations uniquement par téléphone.

 

CONTACTER LE CAFÉ TROPISME

04 67 04 08 10

cafe@tropisme.coop

 

© Marielle Rossignol

 

Café Tropisme est le poumon, le lieu d'échange et de convivialité de la Halle Tropisme. Idéal en journée pour faire un rendez-vous, travailler ou paresser en se goinfrant de pâtisseries et en s'abreuvant de boissons réconfortantes ; incontournable à midi pour déjeuner comme à la maison mais en bien meilleur et sans avoir à faire la vaisselle ; idyllique le soir pour perdre la raison entre tapas délicieux, vins natures et bières artisanales (mais pas que).

 

Café Tropisme ouvre ses portes à partir du 18 janvier 2019, pour Tropisme est ouvert, festival d'inauguration de la Halle Tropisme.

 

LES 6 INGRÉDIENTS DE CAFÉ TROPISME

 

 

1

Une offre qui s'appuie essentiellement sur des producteurs locaux

2 Benji Vicens, notre chef cuisinier catalan complètement loco lui aussi épaulé par une équipe de belles personnes pour qui servir est un art, pas une corvée.
3 Un lieu tout cabossé, magnifique de ses milles balafres comme autant de traces de son passé de halle mécanique pour l'armée.
4 Sa très très grande terrasse plein sud qui ne va cesser d'évoluer pour accueillir à terme terrains de pétanque, cabanes pour les enfants, jardin pédagogique et jeux de plein-air.
5 Une programmation de rencontres, débats, dj sets, ateliers et performances culinaires qui considèrent l'alimentation comme un champ créatif au même titre que la musique ou les arts visuels.
6  Un vaste parking pour garer voitures, vélos et poussettes sans se sentir serrés comme des sardines.

 

 

LA PLAYLIST DU CAFÉ TROPISME

 

 

 

 © Marielle Rossignol